La friperie

Le Magasin (friperie) du Comptoir familial c’est des vêtements, du divertissement, des articles de maison et bien plus ENCORE !

Le magasin du Comptoir familial de Sherbrooke offre des articles à des prix vraiment dérisoires. Pour l’acheteur, il est possible d’y trouver des vêtements pour femmes, pour hommes, pour enfants et pour bébés. Il peut aussi mettre la main sur une paire de chaussures ou de bottes mais également sur des manteaux pour toutes les saisons, imperméables, en laine ou en fourrure. Il est possible aussi d’y dénicher des sous-vêtements, des bas, des maillots de bain et des chemises de nuit ainsi que des chapeaux ou des casquettes. 

Le Comptoir familial offre aussi à sa clientèle des draps, des couvre-lits, des couvertures, des oreillers, des tapis, des serviettes et des linges à vaisselle. On y trouve aussi des livres, des jouets, des valises et des petits appareils électriques ou électronique. Et quand arrive Noël, Pâques, l’Halloween ou la Saint-Valentin, les décorations et les déguisements sont en vedette.

Les prix sont maintenus au plus bas pour que tous puissent en profiter.  Les profits générés par les ventes du magasin sont redistribués, chaque année  à des organismes d’aide qui œuvres dans différents domaines (aide alimentaire, santé mental et affective, dépendances, aide à l’emploi et environnement.)  

HEURES D’OUVERTURE :

lundi, mardi, mercredi et vendredi  de 11h à 17h,
jeudi de 11h à 20h

© 2019 • LE COMPTOIR FAMILIAL DE SHERBROOKE
Créer par Bourget Infographiste / Conception Web