»RETOUR À HISTORIQUE ...

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SHERBROOKE - C'est en partie grâce à la collaboration apportée par certains pères de famille dont les dépendants fréquentent le Comptoir familial si le deuxième étage présentement en construction à l'immeuble de l'organisme situé au 151 Due Bowen nord, pourra être construit à un cout minimum.

C'est ce qu'a laissé savoir le Dr René-A. Bureau président de la Corporation duComptoir familial.

Il a ajouté qu'il appréciait énormément cette aide. Il a profité de ra circonstance pour faire un appel à la générosité des citoyens, mentionnant que leur collaboration serait grandement appréciée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il a souligné qu'il ne demandait pas aux gens de consacrer tous leurs loisirs à la construction du 2e étage du Comptoir familial. Toutefois, si des centaines de citoyens décidaient de consacrer quelques heures à la construction, ces milliers d'heures permettraient de diminuer de beaucoup Le cout de la construction. "

Le Dr Bureau tient aussi à remercier publiquement M. J.­ M. Jeanson, ex-échevin et entrepreneur à sa retraite. Il a mentionné que M. Jeanson était respons1ablc des travaux 'et s'était occupé de recruter les manoeuvres et de trouver les matériaux à un cout minimum.

Aide-toi et le ciel t'aidera Il a spécifié qu'il était remarquable de constater que parmi les bénévoles qui se rendent au Comptoir familial, on constatait qu'il y avait plusieurs pères de

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

famine dans le besoin. Le Dr Bureau admire le geste de ces gens conscients que le Comptoir familial c'est un peu eux autres.

Grâce à ces bénévoles et à l'équipe Jeanson les murs sont déjà en place et le Dr Bureau prévoit que la construction devrait être terminée d'ici un mois.

Il a tenu à rappeler que le Comptoir familial était un organisme qui avait pour but de laisser aux pauvres le pouvoir d'achats au rythme de leurs besoins.

Outre le Dr Bureau à la présidence, la Corporation du Comptoir familial est composée de Mme Alphonse Bélanger vice-présidente, Mme Maurice Tanguay, secrétaire, et M. Jean Daigneault c.a. trésorier. Le Dr Bureau a souligné la collaboration étroite et incessante die ces gens.

 
                         photohistorique 3  
 

»RETOUR À HISTORIQUE ...